Guilde Reload Index du Forum

Heaven in Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reload Index du Forum -> Guilde Reload -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: Heaven in Karazhan Répondre en citant

Et voila la vidéo d'Heaven dans Karazhan, que vous soyez nostalgiques ou simplement curieux je vous la conseille très fortement.

Heaven in Karazhan

Celle de Grull arrive bientot.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morfine

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:19 (2008)    Sujet du message: Heaven in Karazhan Répondre en citant

Belle vidéo, la musique colle bien avec et j'aime bien les mises en scène, surtout celle de Grull

SiniS

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:14 (2008)    Sujet du message: Heaven in Karazhan Répondre en citant

Que de souvenir sourtout...

Kara au tout debut de BC, c'etait vraiment sympa.

Vous vous souvenez des try sur NB....on monte un roster full aoe pour dezinguer les skull et Oh surprise les mob etait devenu immune magie pendant la nuit Laughing

Achour

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:53 (2008)    Sujet du message: Heaven in Karazhan Répondre en citant

Très belle vidéo, bon montage, et super beau stuff Very Happy. J'ai particuliérement bien aimé Curator, avec un bon mouvement de dance d'une druide xD. J'ai pas participé au premier Kz de mon ancien serveur étant donner que j'ai stop, mais je sera là pour l'extension en stuff Bleu de quête Mort de Rire .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Heaven in Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reload Index du Forum -> Guilde Reload -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation