Guilde Reload Index du Forum

Zul'Gurub à 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reload Index du Forum -> Guilde Reload -> Wow Discuss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cowmaster
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:03 (2008)    Sujet du message: Zul'Gurub à 3 Répondre en citant

En attendant l'extension... On s'occupe comme on peut.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rorrcal

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:05 (2008)    Sujet du message: Zul'Gurub à 3 Répondre en citant

ahah on s'est bien marré quand même, on y sera arriver ON ROX

Solunne
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:49 (2008)    Sujet du message: Zul'Gurub à 3 Répondre en citant

Comment vous gérez la phase prise de contrôle d'un perso ? du fear ?

MSN GTalk/Jabber Skype
Cowmaster
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:07 (2008)    Sujet du message: Zul'Gurub à 3 Répondre en citant

Lors du MC du MT, Hakkar passe sur la personne suivante dans sa liste d'aggro. Dans le cas présent c'était moi et même en félin Hakkar ne me fait que très peu de dégat. Quand Achour était MC s'il venait à tapper Rorcall et selon les CD qu'il faisait claquer à Achour je switchai en ours pour le taunt.

MSN
rorrcal

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:55 (2008)    Sujet du message: Zul'Gurub à 3 Répondre en citant

oui solunne il met arrive de fear achour, vu qu il a quand meme reussit a me tuer apres m avoir stun.... mais sinon je ne suis jamais 2 eme dans la liste d aggro donc de ce coter la mon plus grand probleme reste achour xD, mais n etant que 3 on doit tous bien prendre le poison et parfois il arrive qu achour soit mc avec le poison pdt qu hakkar drain et donc on perd les degats d achour sur le poison mais le timer de 10 min avant enrage suffit, il nous restait 1 min plus ou moins

Solunne
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:28 (2008)    Sujet du message: Zul'Gurub à 3 Répondre en citant

Bien cool ça.
GG pour ce fight.

A voir au level 80, à 2 ca devrait passer pépère  Okay

MSN GTalk/Jabber Skype
rorrcal

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:40 (2008)    Sujet du message: Zul'Gurub à 3 Répondre en citant

je crois pas, parce restera le probleme du mc et du pull des add je vois pas trop comment le 2 eme pourra gerer les degat d hakkar + du mc et en meme temps pull l add et heal en meme temps.

jeanbono

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: Zul'Gurub à 3 Répondre en citant

GG les gars Smile

MSN Skype
Achour

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: Zul'Gurub à 3 Répondre en citant

Oui j'étais un tueur de priest! C'était plutot tendu avec de la malchance lors des mc qui venait pile quand j'allais prendre le poison:/ mais cow et rorr gérait du taunt/fear pour me faire jarter, sans compter le boss qui prenait sans cesse mes buff+ vigilance xD. Mais toute l'équipe a roxxé!
Jveux remercier mes parents, mes fans pour m'avoir aider à tanker comme un Dieu... Bannir
/kiss les gars!

MSN
rorrcal

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:38 (2008)    Sujet du message: Zul'Gurub à 3 Répondre en citant

t'as rien tanker du tout t as fait que nous tapper tout le fight

Solunne
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:21 (2008)    Sujet du message: Zul'Gurub à 3 Répondre en citant

rorrcal a écrit:
t'as rien tanker du tout t as fait que nous tapper tout le fight

Mort de Rire

MSN GTalk/Jabber Skype
garviloken

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 01:35 (2008)    Sujet du message: Zul'Gurub à 3 Répondre en citant

gg Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Zul'Gurub à 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reload Index du Forum -> Guilde Reload -> Wow Discuss Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation