Guilde Reload Index du Forum

[Sunwell] - Kalecgos - Shishio POV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reload Index du Forum -> Guilde Reload -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shishiosiris
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 23:38 (2008)    Sujet du message: [Sunwell] - Kalecgos - Shishio POV Répondre en citant

Gestion du gameplay affli pré T6, simple test de ma part sur kalecgos. (le T6 en main meme l'affli de raid joue avec ruine, dc bon)
Je laisse quand meme la video pour mes collègues démonistes avide de la gestion du perso avec l'affli instable plutot qu ele spam sb.

KALEC VIDEO

Reload : Privilégier la qualité à la quantité...

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 23:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SiniS

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:42 (2008)    Sujet du message: [Sunwell] - Kalecgos - Shishio POV Répondre en citant

Merci pour la vidéo, c'etait tres instructif pour un aprenti démo comme moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: [Sunwell] - Kalecgos - Shishio POV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reload Index du Forum -> Guilde Reload -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation