Guilde Reload Index du Forum

Herbo (était) > alchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reload Index du Forum -> Partie Membre -> Forum des rôles -> DPS Magique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draxe

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:36 (2008)    Sujet du message: Herbo (était) > alchi Répondre en citant

huhu c'est la fête ! J'ai longtps hésité entre l'alchi et l'herbo. Et finalement l'herbo est plus intéressante si on a à choisir entre les deux Wink A condition d'être au taquet sur son cycle de dps et le cd up pour le claquer au bon moment !!

Alchi : +20% d'efficacité des flask et elixir, ce qui nous fait constamment un +25 sp.

Herbo : granules de feu +200 sp pendant 10 sec toutes les min (cd indépendant des popo Okay j'ai fait le test cet aprem), ce qui fait +33.33 sp ramené à la min. Cependant les granules ramènent à zéro toutes les résistances magiques (barrière sur certains boss ?? Rolling Eyes ).

Enjoy Cool

Dernière édition par Draxe le Dim 25 Jan - 00:36 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadmath

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: Herbo (était) > alchi Répondre en citant

La réponse est 42... euh enfin je veux dire que moi j'ai fait le choix de prendre les 2 ^^

MSN
SiniS

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:53 (2008)    Sujet du message: Herbo (était) > alchi Répondre en citant

ben alors autant resté enchanteur, avec un +19 sur anneau c'est mieux qu'alchi ou herbo non ?

Draxe

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: Herbo (était) > alchi Répondre en citant

Oui x2 c'est un peu mieux Wink

Zours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:00 (2008)    Sujet du message: Herbo (était) > alchi Répondre en citant

Le plus rentable en ce moment est la combinaison : Enchanteur - Joailler

Draxe

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:36 (2008)    Sujet du message: Herbo (était) > alchi Répondre en citant

J'ai peur que la joa soit nerfée vu les gemmes de fou lqr qu'elle propose Rolling Eyes

Draxe

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:03 (2009)    Sujet du message: Herbo (était) > alchi Répondre en citant

Un joueur m'avait linké une info sur MMO-champion (que je ne retrouve pas) il y a 4 semaines concernant le nerf éventuel des granules de feu (herbo) qui deviendraient des items gris, rendant donc le métier totalement inintéressant pour le pve. (Même chose pr les feuilles de feu).
Il était dit que le nerf, si il était appliqué, serait effectif à la prochaine extension (Ulduar).

Info ou intox, je vais qd même reroll métier dès la fin de mes exams Neutral

Draxe

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:32 (2009)    Sujet du message: Herbo (était) > alchi Répondre en citant

Quelle horreur en fait le nerf herbo c'était mercredi dernier Neutral

Argoz
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:42 (2009)    Sujet du message: Herbo (était) > alchi Répondre en citant

arf

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Herbo (était) > alchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reload Index du Forum -> Partie Membre -> Forum des rôles -> DPS Magique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation