Guilde Reload Index du Forum

sartharion 3 add

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reload Index du Forum -> Partie Membre -> Forum des rôles -> DPS Physique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SiniS

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:46 (2009)    Sujet du message: sartharion 3 add Répondre en citant

J'ai recentré la strat sur le role des DPS qu'ils soit Magiques ou Physiques, ils ont le meme taf lors des differentes phases.

P1 : le pull

Objectifs : Dps sartharion, plus pour s'occuper que par nécessité, Garder bien vos gros cd pour la P2.

P2 : Pop de Tenebron (un peu avant ou après le 1er tsunami).

Objectifs : Au mieux tuer Ténébron, au pire le mettre à 20% (en fait il faut le tuer avant une 2éme éclosion d'oeuf) on a environ 1mn20 pour y parvenir.

P3 : Pop d'Obscuron

Objectif 1 : si Ténébron pas encore mort, le finir.
Objectif 2 : Tuer tout les dragonets avant la P4 sinon wipe par souffle sur le raid.
Objectif 3 : Dps Obscuron.

P4 : Pop de Vesperon 

Objectif 1 : tuer Obscuron
Objectif 2 : tuer le diciple ds le portail du crépuscule
Objectif 3 : dps Vesperon.
Les objectifs 2 et 3 se répetent jusqu'a la mort de Vesperon.

P6 : dps sartharion jusqu'à sa mort

Pendant le combat, il faudra tjrs etre attentifs au Tsunami ainsi qu'au faille sur le sol.
Les Brasiers ne sont jms focus, les off-tank les gerent du debut à la fin du combat.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argoz
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:06 (2009)    Sujet du message: sartharion 3 add Répondre en citant

il faut que chacun "TIMERise" l event je penses pour réellement se rendre compte de l avancée du raid .
EN gros si on a pas le 1st drake entre 20 et 30 % de dps c'est mort car derriere il sera impossible de tenir jhael avec un 2eme pop de dragonnets.

ce qui nous fait 1 millions de hp à balourder en moins de 60 secondes maxi soit du 17k dps environ avec un ideal de 23k dps pour les dps+ le tank sur sartha c'est enorme je sais mais c'est le niveau recherché. (soit environ 5500 dps par joueur et 1500-2000 pour le tank)

La technique d'hier en full cac est vraiment tendu car les fissures d'ombres ont vraiment génées le dps des cac.
il faudra retester differemmen je penses.

donc popo de haste + full conso (bouffe + flasque) + Blood lust + raid dps opti + all cooldowns et trinkets.

MSN
SiniS

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: sartharion 3 add Répondre en citant

Je pense respé demono, pour cet event, je pourais apporter un enorme buff en spell au autres caster et ainsi augmenter le dps globlale du raid (je parle pour un raid 25 ou alors si il ya deux demo affli, comme on se marche dessus pour le debuff de SE y'en a forcement un qui dpsera moins. pour nos autres instances c'est moins grave car on a de la marge niveau dps)

Zours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:21 (2009)    Sujet du message: sartharion 3 add Répondre en citant

Quelle était la line up lors du down à 2 adds ?

Argoz
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:47 (2009)    Sujet du message: sartharion 3 add Répondre en citant

Alors nous avions :

TANK
sartha lohaz 
drake achour
elem dragonnet jhael

HEAL
tank sarha : celesta
tank drake : dessa + heal raid
tank dragonnet : lilli en spé disc + guide de lumière celesta

DPS
Garviloken
Starscream
Mysth
Hito

Mais en toute honneteté nous avions pas le dps suffisant pour le faire avec 3 drakes car le 2nd drake a ete TREEEEEEEEES long a tomber alors avec un 3eme drake en vie le heal n'aurait pas tenu je penses .

MSN
Achour

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:26 (2009)    Sujet du message: sartharion 3 add Répondre en citant

Dans nos meilleurs try, ils nous manquaient 5-6% de vie du boss lors du 2ème pop de dragonnet.

MSN
Zours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:01 (2009)    Sujet du message: sartharion 3 add Répondre en citant

Tain c'est vraiment dommage qu'on ai pas le wws de ces soirées il faut vraiment que chq off le mette pour chq soirée de try au minimum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: sartharion 3 add

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reload Index du Forum -> Partie Membre -> Forum des rôles -> DPS Physique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation