Guilde Reload Index du Forum


News : BG "multi-langues"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reload Index du Forum -> Guilde Reload -> Wow Discuss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argoz
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 179
Localisation: bussy saint georges

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:27 (2009)    Sujet du message: News : BG "multi-langues" Répondre en citant

Et oui on s'y attendait blizzard a décider afin de réduire les latences de regrouper des BG inerserveurs mais de langues differentes aussi Very Happy .

La news en dessous :




Aguilar (message original le 24 oct. 2008)


Citation:
Afin de réduire le temps d’attente, et de garantir un meilleur accès au terrain de bataille inter-factions, nous prévoyons actuellement de réunir les corps de bataille de différentes langues existants. Notre objectif est de créer ainsi des corps de bataille avec des populations plus élevées.
Ce changement portera à la fois sur les champs de bataille et les arènes. Les joueurs de royaumes de langues différentes se rencontreront uniquement en tant qu’opposants dans les batailles, et non en tant qu’alliés, et ce de sorte à garantir que les joueurs qui sont de votre côté parlent la même langue que vous.

De plus, tous les corps de bataille ne seront pas fusionnés avec d’autres, et le corps de bataille de langue russe ne sera pas concerné par ce nouveau système. Nous ne manquerons pas de vous fournir de plus amples détails à ce sujet dès que possible.

Mise à jour 16/01 2009
Comme nous vous l’avions annoncé précédemment, nos équipes travaillent sur un système de corps de bataille inter-langages (CLBG) afin d’augmenter la taille de la plupart des corps de bataille actuels. Vous pouvez consulter l’annonce initiale sur ce lien : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6425493579&postId=64248855849&sid=2#0

Cette nouvelle fonctionnalité a déjà été testée en interne et est désormais disponible sur les royaumes de test. Les joueurs des différents royaumes de test européens ont donc l’opportunité de se rencontrer lors de champs de bataille ou de matchs d’arène.

Nous aimerions que vous nous fassiez part de votre expérience de ce nouveau système, et que vous nous signaliez en particulier tout souci que vous avez pu rencontrer sur les royaumes de test, par exemple si un joueur d’un autre royaume de test a rejoint la bataille à vos côtés au lieu d’être dans le camp adverse.

Nous vous informons par ailleurs que cette fonctionnalité n’est pas liée à la mise à jour de contenu 3.0.8 également présente sur les royaumes de test en ce moment. Il est donc possible que leur déploiement sur les royaumes normaux ne coïncide pas.

Rendez-vous sur ce sujet pour vos commentaires :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7679717924&sid=2


Source

Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reload Index du Forum -> Guilde Reload -> Wow Discuss Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation