Guilde Reload Index du Forum


Patch 3.0.8: Patch imminent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reload Index du Forum -> Guilde Reload -> Wow Discuss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argoz
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 179
Localisation: bussy saint georges

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:31 (2009)    Sujet du message: Patch 3.0.8: Patch imminent Répondre en citant

Voici les derniers post bleus qui confirme l'arrivée proche du prochain pach


Zarhym (traduction)

Citation:
Malheureusement, les optimisations que nous avons prévues de faire dans le but de réduire la latence et les déconnexions dans Naxxramas ne peuvent pas être ajoutées dans un hotfix. Un patch est requis. Je ne suis pas capable de vous donner une date de sortie du prochain patch mais je parie que c'est imminent.

Source

Décodons le message : le patch est prévu pour mercredi sauf problème de dernière minute. La patch note officielle en français est ici :
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html

L'enchantement arme titanguard a été enlevé du serveur test et ne sera pas sur le serveur live.

Ghostcrawler (traduction)

Citation:
Si cet enchantement avait été introduit sur les serveurs live, il serait devenu l'enchantement de presque tous les tanks. Il n'y aurait plus eu d'autre choix intéressants.[...]


Source


Ghostcrawler (traduction)

Citation:
Nous voudrions ajouter d'autres enchantements arme pour les tanks, mais nous devons faire très attention qu'ils ne posent pas le même problème que Titanguard. idéalement, nous aimerions être capable de créer des enchantements sans être certain que tous les tanks l'ont sur leur arme. Cela serait bien si ajouter un enchantement arme pour faire plus de dégats (et donc d'aggro) soit ressenti comme une alternative viable.

Source

Bug de hit box réglé en 3.0.8 :

Ghostcrawler (traduction)
Citation:
Il y a des créatures et Grobbulus en fait partie, où il y a une différence entre la portée d'attaque de la créature et la taille de la hit box. Cela entraîne un réajustement fréquent de la position de la créature. Ce bug sera corrigé en 3.0.8.

Source

Nous avons déjà évoqué la volonté de Blizzard de réduire l'impact du hasard, surtout en PVP (voir post bleu dans cette actualité), mais une précision est faîte ici :

Ghostcrawler (traduction)
Citation:
Comme je l'ai dit, nous n'essayons pas d'enlever complètement le hasard du jeu. Si votre chance de critique est inférieure à 100% et que quelque chose arrive quand vous faites un critique alors il y a eu une part de chance en arène. mais nous ne voulons pas que le hasard domine l'aspect skill ou d'autres facteurs. Les changements dans les proc de stun ou la mécanique de dissipation ont été faits dans ce but.

Source

A propos de l'aggro dans WotLK :

Ghostcrawler (traduction)
Citation:
Nous voulions que l'aggro soit plus facile à gérer, spécialement pour le contenu des premiers tiers. Mais quoi qu'il en soit, la génération d'aggro est de la responsabilité du tank comme du reste du groupe. Si votre tank a des soucis avec la génération d'aggro, alors vous pouvez avoir des soucis à faire certaines rencontres dans le temps requis.
Citation:

C'est seulement mon opinion, mais souvent, les tanks qui se plaignent parce qu'ils ne peuvent pas garder l'aggro ou demandent aux classes dps de moins aggro, sont ceux qui choisissent leurs talents et leur équipement uniquement pour avoir un maximum de survavibilité sans faire attention à leur capacité à générer de la menace.

Source

L'UI sera modifiée pour rendre la vie des soigneurs qui utilise l'interface de base plus facile (s'il en existe encore) :

Ghostcrawler (traduction)
Citation:
Certains joueurs aiment gérer des mods, c'est pourquoi nous faisons tout pour que leur conception soit aisée. Mais on devrait pouvoir soigner en raid sans mod. Je l'ai fait, mais cela devrait être plus simple que cela ne l'est actuellement. Nous étudions l'incorporation d'outils utiles dans l'interface par défaut sans rendre les choses trop compliquées. Un exemple est la capacité à voir des buffs et debuffs en même temps sur une cible. Pour un druide qui soigne sur la rencontre de Maexxna et qui doit caster en même temps l'abolish poison, cela peut être frustrant de ne pas voir les deux.

Source


Je vous rappelle que la plupart des informations du patch 3.0.8 sont disponibles dans cet article.


Ces infos sont tirés du site millénium


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reload Index du Forum -> Guilde Reload -> Wow Discuss Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation