Guilde Reload Index du Forum

Template Reghart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reload Index du Forum -> Partie Membre -> Forum des rôles -> DPS Physique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monique

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:02 (2009)    Sujet du message: Template Reghart Répondre en citant

Coucou,

je ne savais ou poster car les sujets candidatures sont lock autant du coté publique que privé.

Donc je poste ici pour vous informer que je me dirige vers une spé plus optimisée étant donné que le talent qui vous permettait d'avoir 3% de dégats supplémentaires ne conserne plus le raid.
J'ai pas mal de testes a faire et donc je pense commencer par la spé précision, toujours dans le cadre de l'opti raid etant donné que Khaôtik est spé survie.

Heureusement il vous reste encore le up des pet si je ne me trompe pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argoz
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:41 (2009)    Sujet du message: Template Reghart Répondre en citant

need des hunts ( et si possible spé fleches Mort de Rire )

MSN
nono

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: Template Reghart Répondre en citant

pk pas test la spé bm comme moi ? Je trouve que j'ai un dps pas trop mauvais , a savoir 2.9k-3.7k dps avec un stuff bleu/kipik hero.

Quand je vois certains dps qui dépassent pas les 2k , jme pose des questions qd mm  Neutral

Monique

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 08:50 (2009)    Sujet du message: Template Reghart Répondre en citant

Tout simplement par ce que la spé beast n'apporte plus rien aux autres contrairement a la spé précis

Et avec deux jours de played au lvl 80 ca ne peu aller que de mieu en mieux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Template Reghart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reload Index du Forum -> Partie Membre -> Forum des rôles -> DPS Physique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation