Guilde Reload Index du Forum

Gkick o:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Reload Index du Forum -> Guilde Reload -> Wow Discuss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouch

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:12 (2009)    Sujet du message: Gkick o: Répondre en citant

Je crée ce post pour essayer de défendre ma cause, j'ai été kick pour être resté 5mn de trop à faire des kikoo duel à durotar. Il est vrai que j'aurais dû venir plus tôt sur place. Apres j'étais devant nax avec ma respé à 20h50, être kick pour avoir 5 mn de retard je trouve ca un peu gros.
Je me suis rendu dispo à toutes les soirées proposés même si desfois les soirées étaient annulés ou j'étais mis à l'écart pour que le groupe sartha 10 soit opti mais ca je comprend tres bien, j'ai  farm mes flasks et avoir un stuff opti avec enchante, j'ai été en retard une seul fois et j'avais prévenu que je pouvais pas me libérer avant. Donc à moins qu'il yavait une autre raison de ce renvoi j'aimerais avoir une 2eme chance o:, il est vrai que je suis un gros joueurs pvp et pour moi Wow n'a plus grand interet sans le pvp, c'est vrai que je préfere farm les BG que les compos pour raid mais je me suis adapté je fais 20 daily par jours pour être opti avec mes réputes et mon stuff. Apres il ya eu cette soirée Naxx 10 ou je suis mort pas mal de fois et le raid leader en à profiter pour me mettre un peu les wipes sur mon dos, apres j'ai fais quelques erreurs à nax 10 j'avoue o: 

Tout ca pour dire que je suis pres à revenir sans retard et avec la même motivation pour avoir un stuff opti en raid. Habituellement je n'aurais pas ce post mais il ya quelques personnes qui sont dans cette guildes avec qui j'aimerais encore jouer.

J'espere avoir été clair.

J'ai mis ce post ici car on vient juste de me retirer les droits de l'acces privé o:

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanasren
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:21 (2009)    Sujet du message: Gkick o: Répondre en citant

Je pense pas que ce soit simplement un retard qui ai decidé ton gkick
Je laisse la personne concernée te donner les explications suffisantes

Deadmath

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:21 (2009)    Sujet du message: Gkick o: Répondre en citant

MSN
Ouch

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:39 (2009)    Sujet du message: Gkick o: Répondre en citant

J'aurais préféré voir des réponses constructive et non un vieux taunt o:
Mais je garde espoir o:

Zours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: Gkick o: Répondre en citant

Yop, effectivement le taunt était pas indispensable ....

En ce qui concerne ce n'est pas la partie du forum la plus appropriée pour en parler, je t'enverrais donc un MP afin de t'expliquer clairement ce qui t'a été reprochée même si je t'avais déjà expliqué en /w quand tu as été kick.

En ce qui concerne un reguildage éventuel, je suis désolé mais nous ne revenons jamais sur une décision prise.

Helm

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: Gkick o: Répondre en citant

Han Deadmath est devenu méchant.

Deadmath

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:56 (2009)    Sujet du message: Gkick o: Répondre en citant

J'ai voulu faire mon Vearn.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Gkick o:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Reload Index du Forum -> Guilde Reload -> Wow Discuss Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation