Guilde Reload Index du Forum

01/02/09 : Sartha 3D résumé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reload Index du Forum -> Partie Membre -> Forum des rôles -> Healing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argoz
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:48 (2009)    Sujet du message: 01/02/09 : Sartha 3D résumé Répondre en citant

Plop les gens

Donc voici la strat qui a été employée hier :

TANKS
Achour : Tank des drakes Tenebron et obscuron
Nono : Tank de Vesperon
Jhael : Tank des elems et dragonnets
Unkiz : Tank de Sartharion

Une très très belle line up de tank donc.

HEAL
Célesta : Heal Unkiz avec guide de lumiere sur Jhael
Solunne : Heal de Achour avec Hot sur jhael
Waix : Heal raid et heal dans les portails avec boubou de terre sur jhael
Sev : Heal achour en salve avec boubou de terre sur achour
Lilliwik : Heal Unkiz avec assist heal jhael si besoin
dessa : heal jhael et raid puis switch sur Nono à l'arrivée du 3eme drake et boubou de terre sur unkiz.

Donc la stratégie collait bien mais certains problème sont apparus au fur et à mesure de la soirée.

1 Fire Walls et Voids :
Certains healers prennent encore les murs et les void.
Il faut absolument qu on règle ca. regardez des videos voyez le déplacement des raids. Optimisez votre interface.
Mais on ne peut pas mourir sinon c'est wipe.

2 L'assign heal :
Il faut vraiment que l'on respecte nos assign car sinon on risque de perdre un de nos tank lors des phases difficile.

3 les boubou de terre :
Ces boucliers sont à poser SYSTEMATIQUEMENT. Il ne faut pas attendre que je l annonces pour les placer.
le boubou est à placer en priorité sur son assign target sauf cas particulier pour profiter de la glyphe mineur qui augmente les soins de vague de soins inf sur une cible avec boubou.

4 le guide de lumière :
Le guide joue un role importantissime dans le heal car il doit etre une part imporatnte du heal sur l'OT des elems or hier lorsque je regardais le heal done sur jhael , le guide ne representait qu'une part tres tres faible ( comparé au heal fait sur unkiz bien sur)
Donc il ne faut pas oublier de le refresh car le guide est très important.

5 les annonces TS :
Il ne faut pas hésiter à annoncer un problème lambda ( agro des elems , assist heal , ou autre ).
Ainsi nous serons bcp plus réactif pour intervenir.

Sinon concernant les joueurs eux-mêmes :
Lilliwik : Pas grand chose à dire très peu d'erreur de placement , un bon heal sur unkiz et bon assist sur jhael et le raid.
waix : Encore des approximations dans le placement mais des gros progrès sur les voids et les murs. Le heal est encore un peu faible mais avec le stuff ca va progresser.
PS: n'oubliez pas le refresh boubou =)
Sev : Pareil que Waix d'enorme progres sur le placement. Un heal très correct ( 1 mort d'achour qui aurait pu etre eviter ) , tu as été un très bon remplacant hier.
Solunne : ben pas grand chose a dire des petites erreurs dans le placement hier ( 2 murs ou voids hier je crois) sinon tres bon heal sur achour et jhael (avec des try a 300k sur achour 200k sur jhael excellent alors que le 3eme drake n'etait tjrs pas la).
Celesta : Ben que dire , hier c'etait pas ton soir =(. je me souviens des try Improbable que l'on a fait ensemble sur sartha 3 drakes à 10 où l'on etait 2 healers ( 90% des guildes nous auraient traités de con car c'est wipe assuré). On se motivait comme des dingues alors que techniquement c'etait quasi impossible que ca passe.
Ben hier tu t'es démoralisé un peu vite à mon gout , dommage.
Ton guide de lumière n'a pas joué le role qu'il aurait du joué. sinon à l'heure actuelle tu es le seul a pouvoir tenir le tank de sartha en vie docn quand t'es pas en forme ca se ressent vite sur le raid.
Donc go te remotivé vieille drille Very Happy .
Dessa : J'ai eu un petit souci dans ma gestion des heal , j'ai passé mon temsp a faire un travail qui ne me concernait pas tout cela parce que j'ai manqué de confiance en mes guildies hier ce qui a provoqué quelques wipes idiot : (mort de jhael ou de nono car je healais unkiz ou le raid)
Sinon les voids et les murs ne me pose aucuns problemes.

Voila pour cette soirée qui aurait pu se passé bcp mieu dommage.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reload Index du Forum -> Partie Membre -> Forum des rôles -> Healing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation