Guilde Reload Index du Forum


nouvelles infos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reload Index du Forum -> Guilde Reload -> Wow Discuss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rorrcal


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 01:55 (2008)    Sujet du message: nouvelles infos Répondre en citant

Pour ceux qui sont pas passés sur judgehype aujourd'hui voila ce qu'on peut apprendre de nouveau.

La deuxième journée de la BlizzCon a donné lieu à quelques conférences World of Warcraft. Beaucoup de ce qui a été dit est déjà connu, mais on apprend cependant quelques nouvelles choses. Une retranscription de celles-ci est disponible sur WotlkWiki, je vous propose de revenir sur les points les plus importants de deux d'entre-elles. On commence tout d'abord avec celle dédiée au JcJ.
  • Le champ de bataille Rivage des anciens passe de 20 à 30 joueurs. Blizzard double le nombre d'armes de sièges.
  • A chaque bataille, les armes de sièges du Lac Joug d'Hiver nécessiteront d'avoir un certain rang pour être utilisées. Actuellement, 2 kills honorables sont suffisants.
  • Une bataille a lieu toutes les 2h30 au Lac Joug d'Hiver. Chaque partie devrait durer 30 à 40 minutes. La faction qui gagne contrôle la zone et peut se téléporter dans le fort depuis Dalaran. Elle aura également accès à des quêtes journalières spécifiques. Une instance raid, qui se reset chaque jour, sera accessible à la faction gagnante. Le boss sera Archavon, et son butin comportera des objets PvE et PvP.
  • Blizzard souhaite que les joueurs puissent s'inscrire de partout dans le monde aux champs de batailles.
  • Blizzard souhaite que les joueurs puissent gagner de l'expérience dans les champs de batailles, que ce soit via des quêtes ou en cas de victoire.
  • Blizzard envisage un système de compétition entre guildes dans les champs de batailles.

On attaque maintenant la conférence dédiée aux donjons et raids.
  • L'instance raid Sanctum d'obsidienne sera un raid d'introduction, plus accessible que des boss comme Maulgar ou Gruul pour les joueurs qui commencent.
  • Sanctum d'obsidienne est un raid particulier puisqu'il sera possible de choisir son niveau de difficulté. L'instance comporte 3 mini-boss et un boss nommé Sartharion. Vous pouvez choisir de tuer d'abord les 3 mini-boss, puis Sartharion, ou alors vous décidez d'affronter directement le boss final, les mini-boss viendront progressivement se joindre au combat. Le butin s'adaptera à la difficulté que vous vous serez fixé.
  • L'instance raid Eye of Eternity vous donnera l'occasion d'affronter Malygos. Blizzard a mis beaucoup de son temps sur cette instance pour rendre le combat à la hauteur du personnage : Modèles uniques, sorts uniques, utilisation de véhicules et de bâtiments destructibles. Une personne du raid devra posséder une clé pour démarrer la rencontre, elle s'obtiendra sur Sapphiron, à Naxxramas.
  • Le butin des donjons normaux et héroïque sera totalement différent, le butin sera d'un niveau plus élevé en héroïque.
  • Les monstres des donjons les plus durs dropperont un type de badges différent, qui permettra d'obtenir de meilleurs objets.
  • Les développeurs ne souhaitent pas avoir d'instances raid qui soit aussi peu accessible que le Plateau du Puits de soleil.

Et voilà Wink
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 13 Oct - 01:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jael
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 145
Localisation: 79 - Niort

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 08:20 (2008)    Sujet du message: nouvelles infos Répondre en citant

Citation:
Les développeurs ne souhaitent pas avoir d'instances raid qui soit aussi peu accessible que le Plateau du Puits de soleil


En gros, nous sommes une guilde de 10 joueurs casu sans GP, on fait des instances à 10, on fait toutes les instances, entre temps on slack dans des BG de bites, on chope encore plus de stuff, on attaque les instances 25. Dans 6 mois, comme aujourd'hui on aura tous le même stuff sur les épaules et tous la même spé car on aura tous affiné nos templates de la même façon. Et bien sur pour les quelques pièces qui nous manque, on pourra acheter des items de porcs grâce à des badges qu'on loot à foison dans des instances héroïque qui n'ont ça que leurs noms. Ah l'aigreur du matin, y'a rien de tel.


Revenir en haut
SiniS


Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 163

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:56 (2008)    Sujet du message: nouvelles infos Répondre en citant

Va te recoucher.... Rolling Eyes

Revenir en haut
rorrcal


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:04 (2008)    Sujet du message: nouvelles infos Répondre en citant

on est plus le matin, ca a surement évoluer xD en pire?
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: nouvelles infos

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reload Index du Forum -> Guilde Reload -> Wow Discuss Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation